Les femmes qui lisent sont dangereuses ; les femmes qui écrivent vivent dangereusement. Laure Adler

Poèmes brûlants

Avertissement

Cette partie du site d’Océane Odyssée comprend des poèmes à caractère érotique, réservés à un public adulte, susceptibles de heurter la pudeur de certaines personnes.

Les enfants d’aujourd’hui sont certes exposés quotidiennement à des spectacles beaucoup plus perturbants que ceux proposés ici. Et de l’avis de l’auteur, le vrai scandale, la véritable obscénité, c’est la guerre… domestique, civile, mondiale… Tandis que les trois poèmes proposés ici sont aussi magnifiques qu’érotiques…

Néanmoins, des précautions s’imposent. En accédant aux poèmes ci-contre,

1) vous certifiez sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans votre pays et que les lois de votre état ou de votre pays vous autorisent à accéder à ce site.
- être informé du caractère érotique des poèmes présentés dans cette partie du site
- consulter ce serveur à titre personnel.

2) vous vous engagez sur l’honneur à :
- ne pas faire état de l’existence de cette partie du site et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs et utiliser tous les moyens permettant d’empêcher l’accès de cette partie du site à tout mineur.
- assumer vos responsabilités, si un mineur accède à cette partie du site à cause de négligences de votre part : absence de protection de l’ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer vos responsabilités si une ou plusieurs de vos présentes déclarations sont inexactes.